Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus laisse planer le doute pour l’avenir d’Allegri

Alors que le Paris Saint-Germain se pencherait sur la situation de Massimiliano Allegri en cas de départ de Thomas Tuchel, la Juventus pourrait laisser partir son entraîneur, comme l’a laissé entendre Pavel Nedved.

Et si le Paris Saint-Germain se séparait de Thomas Tuchel cet été alors que le club se serait mis d’accord en interne avec l’entourage de l’Allemand pour une prolongation ? C’est du moins l’information qui circule depuis la défaite du club parisien en finale de Coupe de France le 27 avril face au Stade Rennais, et le PSG aurait coché plusieurs noms pour sa succession, dont celui de Massimiliano Allegri. Une piste qui pourrait se concrétiser lors du mercato alors que les différents championnats touchent à leurs fins.

Nedved ne confirme pas la continuité d’Allegri à la Juventus

Tuttosport révélait d’ailleurs dernièrement qu’Andrea Agnelli et Pavel Nedved, respectivement président et vice-président de la Juventus, pousseraient Massimiliano Allegri vers la sortie, lui qui dispose d’un contrat avec le club bianconeri jusqu’en juin 2020. Interrogé sur l’avenir du technicien transalpin, Nedved a perpétué le flou concernant la suite des opérations. « Est-ce qu’Allegri continuera à la Juventus la saison prochaine ? Qui vivra, verra ». a simplement lâché le dirigeant turinois dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb. Reste à savoir si le PSG parviendra à s’attacher les services d’un entraîneur qui serait sur la sellette à la Juve depuis l’élimination en ¼ de finale de la Ligue des champions.

Articles liés