Alors que l’avenir de Thiago Motta semble très incertain au Paris Saint-Germain, l'Italien s'est confié sur sa situation ce dimanche.
Si l’équipe une du Paris Saint-Germain semblerait touchée par quelques conflits en interne, les relations seraient aussi très tendues entre Thiago Motta, entraîneur des U19, et Antero Henrique, directeur sportif du PSG. Récemment, Le Parisien a annoncé que l’Italien pourrait quitter ses fonctions cet été en raison de ses rapports tumultueux avec le Portugais. Convoqué par ce dernier pour un entretien, l’ancien milieu de terrain ne serait d'ailleurs pas présenté à cette réunion. Dans un climat de tension au PSG, Thiago Motta s’est prononcé sur son avenir.
Thaigo Motta veut agir « pour le bien du PSG »
Opposé à l’US Boulogne-sur-Mer ce dimanche avec l’équipe U19 (victoire 4-1), le coach des Titis parisiens, Thiago Motta a clarifié sa situation au Paris Saint-Germain : « Comme je t'ai dit, j'avais envie de venir ici au Camp des Loges aujourd'hui et de finir au mieux avec ce dernier match, et c'était le cas. Maintenant, je peux rentrer chez moi tranquille avec le travail qu'on a fait. Ma décision ? Moi, je laisse le temps qu'il faut, mais comme je t'ai dit ce n'est pas le moment de parler du futur. Le plus important, c'est le futur du Paris Saint-Germain et la décision doit être prise pour le bien du PSG, et ça se sera toujours le cas pour ma part. Au PSG, je suis heureux car c'est impossible de ne pas l'être avec ces garçons, le quotidien avec eux est énorme », a expliqué l'Italien sur RMC.