Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premières tensions avec ce proche de Neymar ?

En fin de contrat avec le PSG, Daniel Alves attend un bail de deux saisons supplémentaires quand le club lui offre un an. Une situation qui commence à se tendre.

« Pour mon avenir, je n’ai pas encore pris ma décision. Le seul indice que je puisse donner, c’est que j’ai assez d’options (…) Si je continue au PSG, je continuerai à faire de mon mieux. Si ce n’est pas le cas, je continuerai à faire de mon mieux ailleurs. » Il y a quelques jours, Daniel Alves laissait planer le doute sur son avenir alors que son contrat prend fin en juin prochain. Ami de Neymar, l’ancien joueur du FC Séville semble d’ailleurs toujours dans l’expectative.

Alves préparerait un départ en Angleterre

En effet, selon les informations d’UOL Esporte, Daniel Alves a refusé une première offre de prolongation d’un an puisqu’il souhaite un bail de deux saisons supplémentaires. Les exigences du Brésilien commenceraient d’ailleurs à irriter la direction du PSG. Ainsi, si la priorité du joueur reste de poursuivre l’aventure à Paris aux côtés de Neymar, il aurait toutefois commencé à préparer un départ vers la Premier League où il rêve d’évoluer. Par conséquent, la situation semble tendue…

Articles liés