Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves entretient le mystère pour son avenir...

En fin de contrat à l’issue de la saison, Daniel Alves pourrait faire ses valises et quitter le PSG. Le latéral droit brésilien a d'ailleurs expliqué qu’il était encore en plein doute quant à son avenir.

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir de Daniel Alves serait encore loin d’être scellé. En fin de contrat en juin prochain, le latéral droit du PSG pourrait prendre le large cet été. Bien qu'une prolongation de contrat serait évoquée entre les différentes parties, aucun accord n'a pour le moment été trouvé. De quoi jeter un voile sur l'avenir du Brésilien. Et lors d’un entretien accordé à ESPNDaniel Alves a lâché ses vérités quant à son avenir. 

«Je n’ai pas encore pris ma décision»

« Pour mon avenir, je n’ai pas encore pris ma décision. Le seul indice que je puisse donner, c’est que j’ai assez d’options. Ce n’est pas une chose à laquelle j’aime penser. J’aime remplir ma mission, j’ai un contrat jusqu’à la fin juin avec le PSG et jusque-là, je me donnerais à 200 % pour le club. Et puis nous nous asseyons et prenons une décision. Si je continue au PSG, je continuerai à faire de mon mieux. Si ce n’est pas le cas, je continuerai à faire de mon mieux ailleurs », a alors annoncé Dani Alvès.

Articles liés