menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Un retour inattendu dans les cages parisiennes cet été ?
La rédaction

Prêté à l’Eintracht Francfort cette saison, Kevin Trapp pourrait revenir au Paris Saint-Germain cet été.

L’avenir de Kevin Trapp pourrait prendre une tournure complètement inattendue. Cette saison, le portier parisien a fait le bonheur de l’Eintracht Francfort. Encore en course pour une qualification en Ligue des Champions, le gardien de but allemand a grandement contribué au bon parcours de son club en Ligue Europa (élimination contre Chelsea en demi-finale). Mais malgré ses bonnes performances, son avenir pourrait se dérouler ailleurs qu’à l’Eintracht, ayant un temps pensé à lever son option d’achat.

Trapp de retour au PSG ?

D’après Paris United, Kevin Trapp ne devrait pas être gardé par l’Eintracht Francfort cet été. En fin de prêt en juin, le portier allemand devrait donc retrouver ses anciens partenaires au Paris Saint-Germain. Une prolongation de contrat serait même évoquée côté parisien. En cas d’arrivée de David De Gea, piste principale du PSG, Kevin Trapp occuperait donc le poste de doublure de l’Espagnol, contre toute attente.

Articles liés