Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kevin Trapp serait totalement relancé !

Actuellement prêté par le PSG à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp semblait promis à une vente cet été. Mais la direction parisienne envisagerait finalement de prolonger le gardien allemand… Explications.

« Nous n’avons pas encore parlé de ce qui se passera cet été, mais nous verrons avec mon agent quelle est la meilleure solution. D’abord, il faut terminer la saison, puis nous parlerons de l’avenir. Je me sens bien à Francfort, je joue dans une équipe qui a de grandes ambitions », lâchait Kevin Trapp (28 ans) en mars dernier, alors que le gardien allemand du PSG réalise une très bonne saison en prêt à l’Eintracht Francfort. Promis une vente lors du prochain mercato estival depuis plusieurs mois, Trapp pourrait finalement voir son avenir relancé au PSG.

Le PSG prêt à prolonger Trapp ?

L’Equipe annonce ce vendredi que le gardien allemand pourrait finalement profiter des nombreuses interrogations autour des cas Alphonse Areola et Gianluigi Buffon pour se relancer au PSG. D’ailleurs, la direction du club de la capitale pourrait envisager une prolongation de contrat pour Trapp, dont le contrat court jusqu’en 2020 avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés