Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola et Kimpembe sur le départ ? La réponse !

Ces dernières semaines, le doute s’est installé autour de l’avenir de Presnel Kimpembe et Alphonse Areola au PSG. Pourraient-ils donc quitter le club de la capitale ?

Pour se relever d’un nouvel échec en Ligue des Champions, le PSG pourrait opérer plusieurs changements. Un renouveau qui devrait donc passer par plusieurs départs et plusieurs arrivées. Sur la liste des partants, les noms d’Alphonse Areola et Presnel Kimpembe se sont récemment ajoutés. Le gardien du PSG pourrait notamment être poussé vers la sortie par l’arrivée d’un nouveau portier (David De Gea), tandis que le défenseur central pourrait payer cher ces contre-performances en cette fin de saison. A l’instar d’Adrien Rabiot, Areola et Kimpembe pourraient-ils donc quitter leur club formateur ?

Areola et Kimpembe sur le départ ?

Cet été, les Titis parisiens pourraient donc quitter le PSG. Toutefois, Le Parisien dégage une tendance très claire concernant Alphonse Areola et Presnel Kimpembe. Ainsi, un départ ne serait pas du tout à l’ordre du jour pour les deux protégés de Thomas Tuchel. Par conséquent, les deux champions du monde devraient donc toujours être au PSG la saison prochaine.

Articles liés