David De Gea serait dans les papiers du PSG pour la saison prochaine. Et l’un des gardiens, déjà au club, serait poussé vers la sortie.
Le PSG a un objectif affiché depuis plusieurs saisons, c’est la Ligue des Champions. Mais une nouvelle fois en échec cette saison, Paris veut réagir et changer des choses. A commencer par l’arrivée d’un gardien d’envergure internationale, toujours décisif quand on vise une victoire dans la compétition reine. Mais si le dossier de David De Gea (Manchester United) est la priorité du PSG, l’avenir d’Alphonse Aréola pourrait devenir compromis dans son club de formation.
Aréola sacrifié pour De Gea
Pour plusieurs dirigeants du PSG, Alphonse Aréola ne donne pas entière satisfaction. Il manque encore d’envergure, notamment dans les grands matchs. Un constat qui pousse Paris à vouloir faire venir une nouvelle pointure et donc à pousser le champion du monde vers la sortie. Et pour ne pas arranger son cas, Alphonse Aréola aurait fait partie des joueurs visés par Neymar lors de son coup de colère après la finale de la Coupe de France. En pointant du doigt le comportement de certains jeunes joueurs, Aréola faisait partie des Parisiens visés par la star brésilienne…