Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp fait une annonce sur son avenir !

Prêté par le PSG à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp s’est confié ce mercredi en conférence de presse sur sa situation.

Avec la présence d’Alphonse Areola et de Gianluigi Buffon au PSG, Kevin Trapp, recruté à l’été 2015 en provenance de l’Eintracht Francfort, a pris le chemin de son ancien club pour grappiller du temps de jeu. Un bon choix puisque l’international allemand a déjà été utilisé à 31 reprises par son entraîneur, mais à quelques mois de la fin de la saison, les premières questions se posent sur son avenir. Alors qu’il fera face à l’Inter Milan ce jeudi pour les huitièmes de finale de l’Europa League, Kevin Trapp se retrouve justement sur les tablettes des Nerazzurri comme vous l’a révélé en exclusivité le 10 Sport. Cependant, le joueur ne souhaite pas encore penser à son avenir.

« Il faut d’abord terminer la saison, puis nous parlerons de l’avenir »

« L’important pour moi, c’est de jouer, et ici, j’ai l’occasion de le faire à un haut niveau. Nous n’avons pas encore parlé de ce qui se passera cet été, mais nous verrons avec mon agent quelle est la meilleure solution. D’abord, il faut terminer la saison, puis nous parlerons de l’avenir. Je me sens bien à Francfort, je joue dans une équipe qui a de grandes ambitions. Je veux les aider à atteindre les objectifs, puis nous verrons », a expliqué Kevin Trapp en conférence de presse.

Articles liés