Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : L’Inter Milan arrive sur un joueur prêté par le PSG !

Barré par la concurrence d’Aréola et Buffon, Kevin Trapp a retrouvé des couleurs en Bundesliga, sous les couleurs de Francfort. Et l’Inter Milan songe à lui pour la saison prochaine.

Pour retrouver du temps de jeu, Kevin Trapp a choisi de retourner en Allemagne. Et quoi de mieux que son cocon de l’Eintract Francfort pour se relancer après une saison presque blanche (4 matchs) avec le PSG. Prêté pour une saison, Kevin Trapp s’éclate en Bundesliga où il redevenu l’une des références au poste de gardien de but. Au point que Francfort souhaite le conserver, définitivement.

Pas d’option d’achat prévue

Le souci, c’est que le prêt de Trapp à Francfort ne prévoit pas d’option d’achat. Le PSG a donc possibilité de faire jouer les enchères l’été prochain, dans la mesure où Aréola a prolongé et que Buffon va en faire de même. Selon nos informations, l’Inter Milan ferait partie des clubs intéressés pour s’offrir Kevin Trapp à l’intersaison. Et dans la perspective de le vendre au meilleur prix, le PSG pourrait même prolonger l’international allemand prochainement…

Articles liés