Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris vise Joao Felix

Dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque ce jeudi, on apprend qu’outre Reinier Jesus, le futur crack mondial de Flamengo, le PSG vise un autre grand talent offensif de demain : Joao Felix, qui fait déjà un malheur sous les couleurs de Benfica.

Le Paris Saint-Germain apparaît clairement à l’écoute d’un renfort offensif de haut niveau l’été prochain, probablement plus dans le cadre de la vente probable d’Edinson Cavani. L’attaquant du LOSC Nicolas Pepe est pisté, mais il n’est pas seul. Selon nos informations, les dirigeants parisiens s’intéressent de très près au cas de Joao Felix (19 ans), le jeune milieu-attaquant portugais de Benfica.

Benfica ne souhaite pas vendre Joao Felix pour l’instant

Des premiers contacts ont été pris à ce sujet par Antero Henrique, le directeur sportif parisien. La direction de Benfica n’entend absolument pas céder Joao Felix pour l’instant. Auteur de huit buts et 5 passes décisives en 15 rencontres de championnat disputées avec le club lisboète, Joao Felix a déjà démontré l’étendue de son potentiel. Outre le PSG, plusieurs grosses écuries européennes, comme le Real Madrid ou Manchester City sont également positionnées. Une offensive du PSG dans les prochains mois n’est pas à exclure. Mais elle reste conditionnée, soit par une validation des perspectives financières du club par le fair-play financier, soit par une grosse vente en attaque, a priori celle d’Edinson Cavani. Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H. et A.B.

Articles liés