Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi aurait un plan pour boucler son transfert !

Actuellement en plein bras de fer avec l’Inter Milan, Mauro Icardi intéresserait le PSG et plusieurs cadors étrangers. Sa compagne et agent, Wanda Nara, mettrait tout en œuvre pour faciliter son départ lors du prochain mercato estival.

Il devrait s’agir de l’un des dossiers majeurs du prochain mercato estival : Mauro Icardi (26 ans) quittera-t-il l’Inter Milan en fin de saison, alors que le PSG, la Juventus et Naples en pinceraient pour le buteur argentin ? En pleine rupture avec ses dirigeants, Icardi est même mis de côté depuis plusieurs semaines et n’est plus convoqué pour les rencontres de l’Inter. Mais cette situation pourrait finalement jouer à son avantage en fin de saison…

La femme d’Icardi préparerait sa sortie

Selon La Repubblica, Wanda Nara aurait un plan précis en tête pour l’avenir de Mauro Icardi. La femme et agent du buteur argentin souhaiterait profite de cette mise à l’écart à l’Inter pour dévaluer au maximum sa valeur sur le marché des transferts. Ainsi, l’été prochain, le départ d’Icardi pourrait être plus accessible sur le plan financier à ses différents prétendants. Reste à savoir si le PSG misera sur son profil.

Articles liés