Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris sur la trace du futur Neymar

Dans les colonnes du 10 Sport, en kiosque ce jeudi, on apprend que le PSG a pris position sur Reinier Jesus (17 ans), annoncé comme l’un des futurs cracks du football mondial.

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain s’est-il décidé à passer plus concrètement à l’action sur les futurs cracks brésiliens en venant concurrencer le Real Madrid sur ce terrain ? C’est tout à fait possible. Selon nos informations, les dirigeants parisiens se penchent en effet de près sur le cas de Reinier Jesus (17 ans), le jeune attaquant de Flamengo, qui est international dans les sélections jeunes au Brésil et que l’on considère également comme un futur crack. S’il n’a pas encore été aligné en professionnel à Flamengo (il vient tout juste de fêter ses 17 ans), Reinier est déjà l’objet d’intérêt de grands clubs européens.

Le PSG déjà en contact avec son entourage

Du côté de Paris, on travaille donc activement sur le dossier. Le contact est maintenu régulièrement avec les conseillers du joueur, avec qui des premières négociations sont déjà amorcées. La direction parisienne se tient informée des avancées du dossier. Il y a de sérieuses chances que l’on s’oriente sur le cas Reinier vers le même type d’opération que pour Vinicius ou Rodrygo à Madrid, à savoir un transfert conclu dans les prochains mois, mais pour une arrivée officielle du joueur au plus tôt à l’hiver 2019-2020, au moment où le joueur atteindra 18 ans.

A.H. et A.B.

Articles liés