Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement tranché au Qatar par Al-Khelaïfi et Antero Henrique ?

Antero Henrique aurait rejoint Nasser Al-Khelaïfi à Doha, et les deux hommes forts de la direction du PSG devrait notamment y dessiner les contours du prochain mercato estival.

« C’est absolument nécessaire de recruter des joueurs fiables et tout le monde au club a la même opinion », lâchait Thomas Tuchel début mai en conférence de presse, faisant ainsi passer un message fort à la direction du PSG en vue du prochain mercato estival. Le technicien allemand réclame du renfort, et Antero Henrique devra quant à lui composer avec les contraintes du fair-play financier. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG aurait prévu un rendez-vous au sommet avec Nasser Al-Khelaïfi à cet effet.

L’état-major du PSG en réunion à Doha

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’Antero Henrique se serait envolé jeudi pour Doha afin d’y retrouver le président du PSG. Ce dernier, qui a pour habitude de rentrer chaque année au Qatar pendant la période du ramadan, aurait prévu une réunion avec le directeur sportif portugais pour dessiner les contours du prochain mercato estival, évoquer le prochain effectif du PSG et décider du budget qui sera alloué cet été pour le recrutement. Reste à savoir si les souhaits de Thomas Tuchel seront exaucés.

Articles liés