Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aura une attaque de folie la saison prochaine !

Malgré la menace du fair-play financier qui plane au-dessus de la tête des Parisiens, Thomas Tuchel peut être tranquille. Il aura une très belle ligne d'attaque. 

Ces dernières semaines, Kylian Mbappé et Neymar se sont tour à tour montrés rassurants concernant leur avenir au Paris Saint-Germain. Malgré la saison délicate vécue par le club de la capitale, les deux stars comptent bien rester au moins une saison supplémentaire. Une volonté évidemment partagé par le PSG qui considère comme indispensables ses deux attaquants. Malgré tout, il reste une interrogation majeure : qui les épaulera ?

Une star pour épauler Neymar et Mbappe ?

Plus le temps passe, plus le départ d'Edinson Cavani se précise. Le Matador devrait donc quitter le PSG qui a deux options pour le remplacer : recruter un buteur ou prendre un ailier droit et placer Kylian Mbappé dans l'axe. Dans cette optique, plusieurs noms circulent ces dernières semaines. La piste la plus chaude semble mener à Nicolas Pépé. Mais ce n'est pas tout. Philippe Coutinho et David Neres sont également évoqués tandis que pour le poste de buteur, de gros noms sont cités. De Robert Lewandowski à Roberto Firmino en passant par Timo Werner ou encore Antoine Griezmann, les stars sont envoyées au PSG. Par conséquent, Antero Henrique semble bien décidé à offrir une attaque de feu à Thomas Tuchel.   

Articles liés