Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cavani au cœur d’un énorme désaccord en interne ?

En fin de contrat en juin 2020, Edinson Cavani semble sur le départ cet été. Antero Henrique chercherait à s’en séparer, mais son cas diviserait en interne. Explications.

L’été s’annonce chaud du côté du Paris Saint-Germain. De nombreux changements sont attendus en interne tant dans le sens des arrivées que des départs. Mais pour recruter, le PSG devra vendre et parmi les joueurs annoncés sur le départ, Edinson Cavani fait partie de la liste. Le cas du Matador sera au cœur des préoccupations parisiennes tant sa situation contractuelle pose problème lui dont le bail prend fin en juin 2020 à Paris.

Cavani au cœur d’un dilemme ?

Ainsi, son départ est envisagé au PSG, mais son cas divise en interne. Selon les informations de RMC Sport, certains décideurs parisiens estiment qu’il faut conserver et prolonger Edinson Cavani afin de le récompenser de son amour pour le club et de son comportement irréprochable. Nasser Al-Khelaïfi fait partie de cette branche. À l’inverse, d’autres dirigeants estiment qu’il fait vendre le Matador à un an de la fin de son contrat, d’autant que sa compatibilité technique avec Neymar et Kylian Mbappé n’est pas évidente. Le cas Cavani va donc poser question. Le joueur quant à lui se verrait bien rester à Paris afin d’assurer sa stabilité familiale.

Articles liés