Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone se prononce sur ce dossier à 70M€ !

Annoncé dans le viseur du PSG et d’autres cadors européens, Rodrigo pourrait quitter l’Atlético de Madrid cet été. Mais Diego Simeone ne semble pas disposé à le laisser filer aussi facilement…

Comme le révélait Marca début avril, le PSG en pincerait pour Rodrigo (22 ans), le jeune milieu de terrain de l’Atlético de Madrid. Toujours en quête de renforts de qualité dans l’entrejeu, Antero Henrique apprécierait donc le profil du protégé de Diego Simeone, qui s’est imposé comme l’un des hommes forts depuis son arrivée l’été dernier. D’ailleurs, Manchester City et le Real Madrid feraient de l’ombre au PSG pour Rodrigo, mais il ne devrait pas bouger cet été sauf si un club venait à payer sa clause libératoire fixée à 70M€. 

Simeone déclare sa flamme à Rodrigo

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Diego Simeone a évoqué l’avenir de Rodrigo et laisse entendre que le milieu de terrain a encore un avenir à l’Atlético de Madrid : « Nous avons parlé. De tous nos joueurs recrutés récemment, c’est celui qui s’est le mieux intégré ici. Je suis satisfait que d’autres équipes l’observent de près. C’est un talent précoce, mais l’Atlético parie sur lui pour l’avenir et il est bien ici », assure Simeone. Voilà qui est clair…

Articles liés