En seulement une année, Rodrigo s’est imposé comme l’un des titulaires indiscutables de Diego Simeone à l'Atlético Madrid. De quoi permettre à l’Espagnol de taper dans l’œil des dirigeants du PSG.
Après avoir échoué à recruter FrenkieDeJong, le PSG est à la recherche de renforts pour pallier les départs de Lassana Diarra et d’Adrien Rabiot. Antero Henrique serait déjà sur le point de boucler l’arrivée d’Ander Herrera, en fin de contrat avec ManchesterUnited, mais la direction du Paris Saint-Germain ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et ciblerait d’ores et déjà un nouveau joueur.
Le PSG prêt à casser sa tirelire pour Rodrigo ?
Marca révèle ce mercredi l’intérêt du PSG pour Rodrigo. Une année après son arrivée dans la capitale espagnole, le jeune joueur s’est déjà imposé comme un cadre de l’Atlético Madrid. Les Parisiens verraient en l’Espagnol un joueur capable de briller dans l'entrejeu dans les prochaines années. Pour parvenir à ses fins, le PSG serait enclin à lâcher 70M€, soit le montant correspondant à sa clause libératoire. Il ne manquerait donc plus qu'à convaincre Rodrigo.