Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho sur le départ ? La réponse !

Ce mardi, la presse espagnole annonçait que le PSG pensait notamment à Philippe Coutinho pour cet été. Une information qui a fait réagir le journaliste brésilien, Marcelo Bechler.

Actuellement, l’avenir de Philippe Coutinho se retrouve au cœur de nombreuses rumeurs. En effet, face aux difficultés rencontrées par le joueur de Barcelone, les doutes augmentent au sujet de l’avenir du Brésilien. Cet été, le protégé d’Ernesto Valverde pourrait finalement tenter d’aller retrouver le sourire loin de la Catalogne. Et ce mardi, Sport annonçait que le PSG, notamment par l’intermédiaire de Neymar, pourrait tenter de sa chance pour Coutinho. Un dossier que surveilleraient également Chelsea et Manchester United.

« Coutinho ne veut pas quitter Barcelone »

Sur Twitter, Marcelo Bechler a rapidement réagi au sujet de cette information concernant l’avenir de Philippe Coutinho. Le journaliste brésilien, qui avait notamment annoncé le transfert de Neymar au PSG, a alors posté : « Sport dévoile ceux qui pourraient être intéressés par Coutinho. Ce que je sais, de sources proches du joueur, c’est qu’il ne veut pas quitter Barcelone. Il est venu en voulant améliorer son CV et il sait que le football et fait de hauts et de bas. Coutinho tente de s’adapter au poste d’attaquant. Je l’ai récemment interviewé et il a dit qu’il a parlé avec Valverde de ce sujet. L’idée est de s’améliorer au Barça et de ne pas quitter le club ».

Articles liés