Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar réclamerait l’arrivée de Philippe Coutinho au PSG !

En plein flou concernant son avenir au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait bien se relancer loin du Camp Nou. Et du côté du PSG, Neymar l’attendrait les bras ouverts.

Dernièrement, la menace du fair-play financier s’est quelque peu effacée au-dessus du PSG. De quoi permettre à Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique d’offrir des renforts de choix à Thomas Tuchel. Au sein du club parisien, on veut rapidement oublier la claque reçue en Ligue des Champions et cela pourrait passer par un mercato estival mouvementé. De grands noms pourraient donc débarquer du côté du PSG et parmi eux : Philippe Coutinho (FC Barcelone).

Des retrouvailles Neymar-Coutinho ?

Selon les informations de Sport, Neymar serait conscient qu’il faut augmenter le niveau au PSG. Et pour cela, la star du club de la capitale aurait un nom en tête : Philippe Coutinho. Très proche du joueur du FC Barcelone, le Brésilien voudrait donc l’avoir à ses côtés au Parc des Princes et ferait donc le forcing pour que sa direction fasse l’effort de le recruter cet été. Comme le précise Sport ce mardi, le PSG ferait partie des clubs ayant contacté l’entourage de Coutinho en vue d’un transfert. Un départ qui pourrait bien être acté pour le protégé d’Ernesto Valverde, lui qui est de plus en plus dans une situation compliquée chez les Blaugrana.

Articles liés