Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une destination qui se précise pour Philippe Coutinho ?

En plein doute au FC Barcelone, Philippe Coutinho réfléchirait de plus en plus à l’idée de faire ses valises. Et pour le Brésilien, une destination commencerait à se préciser…

En janvier 2018, le FC Barcelone recrutait à prix d’or Philippe Coutinho à Liverpool, avec l’espoir d’oublier un peu plus Neymar. Toutefois, aujourd’hui, le Brésilien est plus décevant que jamais et sur le terrain, l’ancien des Reds n’y arrive. Bien qu’il soit soutenu par Ernesto Valverde et ses coéquipiers, Coutinho n’y arrive pas et s’assoit régulièrement sur le banc de touche. Une situation délicate, qui forcément occasionne de nombreuses rumeurs autour de son avenir. Ainsi dans l’esprit du joueur du Barça, un départ serait plus que jamais d’actualité.

Un retour en Angleterre ?

Où pourrait donc rebondir Philippe Coutinho la saison prochaine ? Quel club souhaitera tenter sa chance pour relancer le Brésilien ? Visiblement, l’ancien de Liverpool pourrait bien retrouver les pelouses de Premier League. En effet, de l’autre côté de la Manche, on n’aurait pas oublié le joueur de 26 ans. Ainsi, Manchester United aurait actuellement des vues sur Coutinho, tout comme Chelsea, qui pourrait passer à l’action si son interdiction de recrutement venait à être levée.

Articles liés