Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une volonté claire affichée par Coutinho pour son avenir ?

Philippe Coutinho, qui songerait sérieusement à quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, aurait les idées claires pour son avenir.

Arrivé l’hiver dernier pour un montant total de 160M€, Philippe Coutinho pourrait déjà plier bagages ! D’après la presse espagnole, le Brésilien songerait sérieusement à quitter le FC Barcelone à la fin de la saison. Ses prestations sont en effet décevantes en Catalogne et il aurait récemment confié à ses coéquipiers de la Seleçao qu’un départ du Barça « c'est peut-être le mieux » pour la suite de sa carrière.

Coutinho voudrait être au centre du projet de son prochain club

S’il venait véritablement à quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, Philippe Coutinho devrait chercher un projet clair. D’après les informations de Sport, le Brésilien souhaiterait rejoindre un club où il serait la figure de proue du projet et seul capitaine à bord. Peu de solutions se présentent à lui, puisqu’avec Neymar et Kylian Mbappé, il ne serait pas vraiment la tête d’affiche au Paris Saint-Germain ni à Manchester United avec Paul Pogba.

Articles liés