Mercato - PSG : Une menace de taille pour Henrique avec Nicolas Pépé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Nicolas Pépé ne laisserait pas insensible le Milan AC. Les Italiens pourraient d’ailleurs être favorisés à l’avenir grâce à l’arrivée de Luis Campos dans l’organigramme milanais. Explications.

La Ligue 1 arrivant bientôt à son terme, le PSG a décidé de s’activer pour préparer le prochain mercato estival. Selon les informations exclusives du 10 Sport, la direction parisienne a récemment entamé des contacts avec les différentes parties pour avancer dans le dossier NicolasPépé. Ce dernier n’est pas fermé à l’idée de rejoindre le PSG, qui a fait savoir son intention de transmettre une offre officielle de transfert prochainement. Le LOSC attend autour de 80M€ pour libérer l’international ivoirien, mais la concurrence s’annonce intense.

Comment Campos pourrait amener Pépé… au Milan AC

Alors que le BayernMunich, Chelsea ou encore Liverpool scrutent attentivement le joueur de 23 ans, un autre cador européen pourrait s’immiscer dans la course. D’après Sport Mediaset, le MilanAC pourrait prendre une longueur d’avance pour NicolasPépé grâce à LuisCampos. En effet, le directeur sportif du LOSC serait dans la short-list des Rossoneri pour pallier l’éventuel départ de Leonardo, une arrivée permettant alors au club italien d’être favorisé dans ce dossier, d’autant que le MilanAC serait prêt à céder Suso pour financer l’opération et faire de la place au Lillois.

Articles liés