Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace de taille pour Henrique avec Nicolas Pépé ?

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Nicolas Pépé ne laisserait pas insensible le Milan AC. Les Italiens pourraient d’ailleurs être favorisés à l’avenir grâce à l’arrivée de Luis Campos dans l’organigramme milanais. Explications.

La Ligue 1 arrivant bientôt à son terme, le PSG a décidé de s’activer pour préparer le prochain mercato estival. Selon les informations exclusives du 10 Sport, la direction parisienne a récemment entamé des contacts avec les différentes parties pour avancer dans le dossier Nicolas Pépé. Ce dernier n’est pas fermé à l’idée de rejoindre le PSG, qui a fait savoir son intention de transmettre une offre officielle de transfert prochainement. Le LOSC attend autour de 80M€ pour libérer l’international ivoirien, mais la concurrence s’annonce intense.

Comment Campos pourrait amener Pépé… au Milan AC

Alors que le Bayern Munich, Chelsea ou encore Liverpool scrutent attentivement le joueur de 23 ans, un autre cador européen pourrait s’immiscer dans la course. D’après Sport Mediaset, le Milan AC pourrait prendre une longueur d’avance pour Nicolas Pépé grâce à Luis Campos. En effet, le directeur sportif du LOSC serait dans la short-list des Rossoneri pour pallier l’éventuel départ de Leonardo, une arrivée permettant alors au club italien d’être favorisé dans ce dossier, d’autant que le Milan AC serait prêt à céder Suso pour financer l’opération et faire de la place au Lillois.

Articles liés