Alors que le PSG suit attentivement la situation de Richarlison, l’Inter Milan envisagerait également de lancer une offensive sur l’international brésilien.
À la recherche d’un renfort offensif dans l’éventualité d’un départ d’Edinson Cavani, le PSG s’intéresse à Richarlison. Le 10 Sport vous a confirmé en exclusivité cette semaine que le joueur d’Everton était dans le viseur du club de la capitale, qui a récemment pris des contacts pour connaître les tarifs d’un transfert en vue du mercato estival. Aucune offre n’a encore été transmise par AnteroHenrique puisque les Anglais réclament un prix XXL : 75M€, trop pour le Paris Saint-Germain. Mais la somme réclamée par les Toffees ne serait pas le seul obstacle dans ce dossier.
Richarlison sur les tablettes de l’Inter ?
Ce vendredi, l’UEFA a annoncé que l’Inter Milan avait respecté ses engagements liés au fair-play financier, ce qui devrait permettre au club lombard d’avoir plus de liberté lors du mercato, et à en croire Tuttosport, l’Inter pourrait désormais se positionner sur Richarlison pour renforcer son secteur offensif. Si l’opération s’annonce coûteuse, l’Inter pourrait inclure Joao Mario dans la transaction selon le quotidien italien afin de convaincre Everton. Après EdinDžeko, les Milanais pourraient donc souffler une autre piste au PSG.