Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger prêt à passer à l’action pour Tuchel ?

Alors que Niko Kovac pourrait faire ses valises, le Bayern serait déterminé à se jeter sur Thomas Tuchel. Le club bavarois pourrait lancer une offensive dans les prochains jours pour le coach du PSG.

Le Bayern n’en démordrait pas pour Thomas Tuchel. Selon les informations de L’Équipe, divulguées ce vendredi, le Bayern, qui pourrait se séparer de Niko Kovac l’été prochain, souhaiterait miser sur l’ancien du Borussia Dortmund. Le club bavarois aurait fait part de son intérêt pour Thomas Tuchel il y a plusieurs semaines déjà. De son côté, le technicien allemand ne souhaiterait en aucun cas quitter le PSG lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Le Bayern sur les startings-block pour Thomas Tuchel ?

Ce samedi, le quotidien français est allé encore plus loin sur ce dossier. À en croire les indiscrétions de L’Équipe, le Bayern aurait l’intention de se jeter sur Thomas Tuchel dans les prochains jours. Alors qu’il serait sur les traces de Massimiliano Allegri, Nasser Al-Khelaïfi laissera-t-il filer son coach allemand vers le Bayern ? Affaire à suivre… 

Articles liés