Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar afficherait une volonté forte pour son avenir

Alors que les sirènes du Real Madrid pourraient lui faire tourner la tête, Neymar compterait s’inscrire dans la durée au Paris Saint-Germain où il aimerait connaître un succès continental.

Mais de quoi sera fait l’avenir de Neymar ? Deux ans après sa grande présentation au public du Parc des princes, Neymar pourrait-il quitter le Paris Saint-Germain ? AS révélait vendredi que l’international brésilien ne saurait pas encore quelle décision prendre concernant son avenir, et attendrait la fin de la Copa America qu’il disputera cet été avec le Brésil (15 juin - 7 juillet). Ce qui perpétuerait le doute au sujet de la suite des opérations pour lui, qui pourrait donc choisir de signer au Real Madrid ou de poursuivre au PSG. Mais dans l’esprit de Neymar, son choix serait déjà arrêté.

Neymar aurait choisi de gagner avec le PSG 

D’après les informations du Parisien, Neymar, âgé de 27 ans, rentre dans les plus belles années de sa carrière qui « vont s’écrire à Paris ». Le quotidien de la capitale explique en outre que les appels du pied du Real Madrid ne le perturberaient pas et que son prétendu « désintérêt » pour le Paris Saint-Germain ne serait pas fondé. De plus, le Brésilien ferait preuve d’un surplus d’implication depuis son retour de blessure en avril dernier et ledit leadership de la star du PSG pourrait illustrer un changement dans sa philosophie qui pourrait vouloir prendre sa revanche après deux saisons en demi-teinte ponctuées d’échecs en Ligue des champions notamment. Serait-ce un clap de fin dans le dossier Neymar ?

Articles liés