Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris piste Richarlison ? La réponse

En Angleterre, certains médias ont affirmé récemment que le PSG convoitait le brésilien d'Everton Richarlison. Faut-il y croire ? Réponse. 

Ces derniers jours, certains médias anglais ont affirmé que le PSG avait pris position sur le dossier Richarlison, l'ailier gauche d'Everton, auteur de 13 buts et 2 passes décisives entre 35 matches de Premier League cette saison. Qu'en est-il exactement ?

Le PSG s'est bien renseigné sur Richarlison

Selon nos informations, il est tout à fait exact d'affirmer que le PSG s'intéresse à Richarlison. Les dirigeants parisiens, qui creusent plusieurs pistes pour compenser le départ programmé de Julian Draxler, voire celui d'Angel Di Maria, ont effet pris contact récemment pour s'informer des tarifs d'un éventuel transfert. Pour l'instant, le club de la capitale n'a pas transmis d'offre ni ouvert de discussion officielle. Et pour cause : Everton a fixé un prix de 75 millions d'euros pour le transfert de Richarlison. Pour le PSG, la somme est trop élevée en l'état. Si le club parisien lance dans les prochaines semaines une négociation pour le Brésilien, il partira sur des bases largement inférieures.

A.H. et A.B.

Articles liés