Pour se renforcer, le PSG penserait notamment à Tanguy Ndombele. Et du côté de l'OL, Jean-Michel Aulas a tenu à faire savoir au club de la capitale que la porte était bien ouverte...
Tanguy Ndombele quittera-t-il la Ligue 1 cet été ? Auteur d’une deuxième saison à l’OL de haut niveau, l’international français disposerait de nombreux clubs prêts à l’attirer afin de se renforcer en vue de la saison prochaine. Notamment suivi par Tottenham et la Juventus, le milieu de terrain lyonnais serait également pisté par le PSG. Un transfert vers la capitale que Jean-Michel Aulas voit d'un bon oeil…
« Ce serait bien qu’il aille au PSG »
Jean-Michel Aulas s’est exprimé à propos de Tanguy Ndombele samedi soir à l’issue de la victoire de l’OL face à Caen lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1. Et rapporté par L'Equipe, le président des Gones a fait une annonce au sujet de l'intérêt du PSG : « Je suis en négociations avec les plus grands clubs européens et j'ai relancé moi-même le PSG pour leur dire de faire en sorte de ne pas se sentir écartés. Je me suis dit que c'était le moment de donner des orientations au PSG car le PSG gagnerait plus à utiliser les clubs français. Si le PSG s'aligne sur les propositions que nous avons et que Tanguy est d'accord, évidemment que ce serait bien qu'il aille au PSG ». De bon augure pour Thomas Tuchel et Antero Henrique ?