Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de flamme se confirme pour N’Golo Kanté !

Déjà annoncé dans le viseur du PSG l’été dernier et finalement resté à Chelsea, N’Golo Kanté serait à nouveau l’une des priorités d’Antero Henrique et de la direction parisienne.

Cet été, le PSG pourrait dynamiter le mercato. Et comme cela a été le cas lors des précédentes fenêtres de transferts, Thomas Tuchel veut encore et toujours un renfort devant la défense. Plusieurs noms sont évoqués dans les médias à l’instar du joueur de Naples, Allan. Toutefois, du côté du PSG, un rêve serait toujours présent, celui menant à N’Golo Kanté. Dernièrement, la presse allemande confiait que le joueur de Chelsea était le joueur que voulait absolument Tuchel. Et la tendance se confirme pour Kanté

Kanté en priorité !

Ce dimanche, c’est le Daily Mirror qui en rajoute une couche au sujet de l’intérêt du PSG pour N’Golo Kanté. Ainsi, comme l’assure le média britannique, le club de la capitale voudrait absolument s’offrir les services du champion du monde, faisant de lui une priorité pour cet été. Reste maintenant à se montrer convaincant pour attirer Kanté. En effet, du côté de Chelsea, alors qu’Eden Hazard est en partance pour le Real Madrid, cela sera très compliqué d'accepter de lâcher le milieu de terrain de 28 ans.

Articles liés