Mercato - PSG : Deux grands dangers identifiés dans le dossier Ndombele ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il semble faire l’unanimité au sein de la direction du Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombele plait à beaucoup d’autres clubs. Dont la Juventus et Tottenham.

Cet été, Tanguy Ndombele sera l’un des joueurs qui animera le mercato estival. Il y a quelques jours, le milieu de terrain de l’OL confirmait d’ailleurs les doutes au sujet de son avenir : « C’est encore un peu flou, car je ne sais pas ce que je veux aujourd’hui. Ce qui arrivera arrivera. J’ai la tête tranquille et c’est le plus important. » Quoi qu’il en soit, il ne manquera pas de prétendants.

Tottenham et la Juventus en pole pour Ndombele ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le profil de Tanguy Ndombele fait l’unanimité au PSG. Toutefois, le club de la capitale n’est pas en pole position dans ce dossier. La Juventus a ainsi multiplié les rendez-vous par l’intermédiaire de son coordinateur technique Fabio Paratici et aurait proposé une première offre de contrat au joueur. Mais ce n’est pas tout puisque Tottenham sera également très chaud dans ce dossier. Mauricio Pochettino apprécie grandement le profil de l’international français et les Spurs, très peu dépensiers ces derniers mois, auront les moyens de répondre aux exigences de l’OL. Par conséquent, la concurrence sera féroce pour Tanguy Ndombele cet été.

Articles liés