Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé prêt à rester au LOSC ? Il répond !

Cet été, le départ de Nicolas Pépé du LOSC semble déjà acté. Pour autant, l’Ivoirien a évoqué la possibilité de rester encore chez les Dogues.

Plus qu’une journée de Ligue 1 à disputer avant la fin de saison et bien évidemment le marché des transferts. Et du côté du LOSC, tous les regards sont tournés vers Nicolas Pépé. Excellent cette saison, l’Ivoirien pourrait bien avoir fait ses adieux au stade Pierre Mauroy ce samedi. Très courtisé, Pépé devrait donc aller voir ailleurs dans les prochaines semaines. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG s’apprête à lancer son offensive. Dans le même temps, l’Inter Milan et le Bayern Munich seraient également très intéressés.

« Toujours au LOSC la saison prochaine ? Pourquoi pas, on verra bien »

Tout porte donc à croire que le transfert de Nicolas Pépé serait imminent. Toutefois, ce samedi, après la rencontre entre le LOSC et Angers, le protégé de Christophe Galtier a évoqué la possibilité de rester encore une saison chez les Dogues. Au micro de BeIN Sports, l’attaquant de 23 ans a ainsi lâché : « C’est un au revoir, pas un adieu. Au revoir à la saison prochaine ou au revoir à dans quelques saisons ? On espère la saison prochaine, pourquoi pas, on verra bien. Toujours au LOSC la saison prochaine ? Pourquoi pas, on verra bien ».

Articles liés