Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à batailler avec Zidane pour une piste à 20M€ ?

En quête de renforts défensifs, le PSG serait entré dans la course à la signature de Mario Hermoso (23 ans), qui évolue à l’Espanyol Barcelone.

Bien que la priorité du Paris Saint-Germain cet été sera de recruter plusieurs joueurs au milieu de terrain, Thomas Tuchel souhaite également attirer un défenseur central supplémentaire, notamment dans le cas d’un départ de Presnel Kimpembe. Il faut dire que le technicien allemand aime varier les systèmes et souhaite donc disposer de plusieurs joueurs dans ce secteur de jeu. Dans cette optique, une nouvelle piste a émergé.

Le PSG surveille Hermoso

En effet, selon les informations de Sport, le PSG serait intéressé par Mario Hermoso (23 ans) qui réalise une excellente saison avec l’Espanyol Barcelone. Le jeune défenseur a même connu deux sélections avec la Roja cette année. Mais sa situation interpelle également le Real Madrid, le Bayern Munich et Arsenal qui flairent le bon coup. Il faut dire que la valeur de Mario Hermoso, dont le contrat prend fin en juin 2020, est estimée à 20M€.

Articles liés