Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan XXL pour boucler Nicolas Pépé ?

Edinson Cavani étant annoncé sur le départ, le PSG chercherait un nouvel élément pour garnir son attaque l’été prochain. Et pour attirer Nicolas Pépé, Antero Henrique aurait un plan bien précis à l’esprit.

« Évidemment qu’il y a la bataille entre les grands clubs européens. J’ose espérer qu’il prendra bien le temps de la réflexion, qu’il recherche, comme il l’a fait en venant ici, comme il l’a fait en restant ici, le projet et qu’il prendra vraiment la bonne décision », expliquait récemment Christophe Galtier sur l’avenir de Nicolas Pépé, alors que la pépite du LOSC affolerait de nombreux cadors comme le PSG, le Bayern Munich, Arsenal ou encore Manchester United. Et pour prendre de l’avance dans ce dossier, le PSG aurait pensé à une petite astuce.

Deux joueurs dans le deal pour Pépé ?

Comme l’a révélé Canal + ces dernières heures, le PSG voudrait inclure Christopher Nkunku et Stanley Nsoki afin de faire baisser le prix de vente de Nicolas Pépé. Une solution qui permettrait à Antero Henrique de ruser dans l’optique du fair-play financier, et au LOSC de récupérer deux jeunes talents du PSG dans ses rangs. Affaire à suivre…

Articles liés