Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Galtier sur l’avenir de Nicolas Pépé !

Alors que Nicolas Pépé pourrait prendre la direction du PSG cet été, Christophe Galtier a fait le point sur l'avenir de son protégé au LOSC. 

Avec l’intérêt du Paris Saint-Germain, de l’Inter, du Bayern Munich ou de Liverpool, selon les informations du 10 Sport, Nicolas Pépé animera le mercato estival. Le départ de l’ailier du LOSC semble inéluctable, alors que la direction parisienne se serait récemment entretenue avec les dirigeants du LOSC afin d'évoquer la piste menant vers l'international ivoirien. Présent au micro de Canal+ après le succès face à Angers (5-0), Christophe Galtier, entraîneur des Dogues, interpelle directement Pépé concernant son prochain choix de carrière.  

« S’il va dans un grand club, il va être encore meilleur »

« Un joueur de très haut niveau qui a une réflexion, mais qui va avoir une décision importante à prendre sur le choix de son club. Évidemment qu’il y a la bataille entre les grands clubs européens. J’ose espérer qu’il prendra bien le temps de la réflexion, qu’il recherche, comme il l’a fait en venant ici, comme il l’a fait en restant ici, le projet et qu’il prendra vraiment la bonne décision parce que Nicolas va encore s’améliorer. Il a encore beaucoup de choses à parfaire. Mais s’il va dans un grand club, avec toute une infrastructure et une structure autour de lui, et de grands joueurs, il va être encore meilleur », déclare Christophe Galtier.

Articles liés