Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle dans le dossier Donnarumma ?

Alors que le PSG ne connaitrait toujours pas l’identité de son futur gardien numéro 1, Gianluigi Donnarumma pourrait bien être celui-ci. Le Milan AC pourrait devoir vendre l’international italien en cas de non-qualification en Ligue des Champions…

Le casse-tête des gardiens continue au PSG. Alors que Thomas Tuchel a annoncé qu’il ne continuerait pas la rotation entre ses deux gardiens l’année prochaine, le technicien allemand va devoir trancher sur l’identité de son numéro 1. Alors qu’un retour de Kevin Trapp ne paraîtrait pas inimaginable, l’avenir d’Alphonse Aréola mais surtout de Gianluigi Buffon semblerait incertain à Paris. Tout comme celui d’un autre Italien évoluant en Serie A, dont la piste aurait été relancée par le PSG... 

Milan pas en C1, Donnarumma vendu ?

Gianluigi Donnarumma, le gardien de l’AC Milan, pourrait quitter le club lombard en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions, comme le révèle Il Corriere dello Sport ce mardi. Le joueur de 19 ans possède un salaire (6M€ par an) dont le Milan pourrait avoir à se débarrasser en l’absence de C1… De bon augure pour le PSG dans sa quête d’un gardien numéro 1 ?

Articles liés