Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Presnel Kimpembe déjà identifié !

À la recherche d’un nouveau défenseur central, surtout en cas de départ de Presnel Kimpembe, le PSG s’intéresserait de près au profil d’Abdou Diallo (Borussia Dortmund).

Cet été, les chantiers seront nombreux pour Antero Henrique qui devra en priorité renforcer l’effectif au milieu de terrain. Mais ce n’est pas tout. Thomas Tuchel souhaite également attirer un nouveau défenseur central afin de pouvoir varier les systèmes en alignant une défense à deux ou trois axiaux. Dans cette optique, le nom d’Evan N’Dicka a circulé. Mais le joueur de Francfort n’est pas le seul espoir français de Bundesliga à avoir tapé dans l’œil de la direction du PSG.

Le PSG surveille Abdou Diallo

En effet, selon Transfertmarkt, le PSG s’intéresse à Abdou Diallo (23 ans) qui s’est imposé comme un élément indispensable de Lucien Favre au Borussia Dortmund. Une information rapidement confirmée par Max Bielefeld, journaliste de Sky Allemagne. Pour le moment, il ne s’agirait que d’un simple intérêt qui ne se confirmerait qu’en cas de départ de Presnel Kimpembe. Autrement dit, les Parisiens se prépareraient au départ de leur Champion du monde en ciblant le capitaine de l’équipe de France Espoirs, promis à un grand avenir.

Articles liés