Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid serait divisé pour Neymar et Kylian Mbappé !

Régulièrement annoncés dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, Kylian Mbappé et Neymar feraient débat au sein du club merengue. Mais le PSG aurait déjà fermé la porte…

Les déclarations fracassantes de Kylian Mbappé (20 ans) dimanche soir, à l’occasion des Trophées UNFP, ne sont pas passées inaperçues ! En laissant entendre qu’il pourrait envisager un départ du PSG en fin de saison, l’attaquant français a redonné de l’espoir au Real Madrid, alors que le club merengue en pincerait également depuis plusieurs années pour Neymar. Pourtant, Zinedine Zidane et son président, Florentino Pérez, ne seraient pas forcément sur la même longueur d’onde concernant les deux stars du PSG.

Zidane voudrait Mbappé, Pérez vote Neymar

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Zinedine Zidane aurait bien renoué le contact avec Kylian Mbappé et son entourage depuis son retour sur le banc du Real Madrid, l’entraîneur français appréciant beaucoup les qualités du jeune phénomène du PSG. Mais s’il fallait envisager de lâcher une somme record pour attirer une star parisienne, Florentino Pérez préfèrerait le profil de Neymar et serait donc en désaccord avec Zidane à ce sujet. Toutefois, Le Parisien précise que les hautes instances du PSG au Qatar ont déjà fermé la porte pour Mbappé et Neymar

Articles liés