Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé met les choses au clair sur son avenir !

Suite à ces propos qui ont fait l’effet d’une bombe lors des Trophées UNFP, Kylian Mbappé suscite de nombreuses interrogations. Mais son entourage laisse clairement entendre que son avenir au PSG n’est pas remis en question.

Après avoir reçu le titre de meilleur joueur de Ligue 1 dimanche, lors des Trophées UNFP, Kylian Mbappé jetait un gros froid sur son avenir au PSG : « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Un discours fort de la part de Mbappé, mais interpréter ces propos comme une volonté de quitter le PSG ou de mettre la pression pour la revalorisation de son contrat ?

« On est très contents de son contrat »

Interrogé dans les colonnes du Parisien, un membre de l’entourage de Kylian Mbappé assure qu’il ne vise pas un meilleur contrat avec le PSG : « Pas du tout. On est très contents du contrat de Kylian. Il n’y a aucune négociation menée actuellement avec le PSG ». Mais alors, quel était le but précis de cette prise de parole forte de la part de Kylian Mbappé ? Un de ses proches lâche quelques indications : « Elle est uniquement sportive. Kylian veut réussir une belle prochaine année avec le PSG ». En clair, Mbappé ne devrait donc pas bouger du PSG lors du prochain mercato, alors que son contrat court jusqu’en 2022.

Articles liés