Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé avait tout prévu…

Auteur de révélations chocs lors de la cérémonie des trophées UNFP, l’avenir de Kylian Mbappé est désormais au centre de tous les débats.

« C’est le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être ici au PSG, ce sera peut-être ailleurs avec un autre projet. » C’est avec ces mots lourds de signification que Kylian Mbappé s’est exprimé après avoir reçu de nombreuses récompenses lors de la cérémonie des trophées UNFP. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de transferts au sujet d’un potentiel départ, notamment vers le Real Madrid.

Une sortie préparée

La sortie du prodige du PSG est tout sauf anodine. Préparée depuis de nombreux jours, Mbappé a profité de l’exposition médiatique offerte par la cérémonie pour faire passer un message clair : soit les dirigeants parisiens lui donnent le pouvoir, soit il ira chercher plus d’importance ailleurs. Alors que des négociations pour une prolongation de contrat sont en cours, cette sortie est la parfaite occasion de mettre la pression sur le club parisien. Si Mbappé n’obtient pas ce qu’il veut il s’en ira. Et quand on sait à quel point la communication du prodige francilien est maitrisée, ces déclarations ne sont à prendre à la légère. La balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens.

Articles liés