Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé jette un nouveau froid sur son avenir !

Après ses déclarations fracassantes en pleine cérémonie des Trophées UNFP sur son avenir incertain au PSG, Kylian Mbappé en a remis une couche quelques minutes plus tard.

« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lâchait Kylian Mbappé (20 ans) dimanche soir à l’occasion des Trophées UNFP, alors qu’il venait d’être sacré meilleur joueur de Ligue 1. Le jeune phénomène a donc clairement indiqué qu’il pourrait se laisser tenter par un départ du PSG lors du prochain mercato. Et face aux journalistes en marge de cette cérémonie, Mbappé a justifié ces déclarations fracassantes, n’hésitant pas à en jeter un nouveau froid sur son avenir au PSG.

« Je suis quelqu’un d’entier. Quand je dis quelque chose, je le pense »

« Si je parle encore, je pense que ça va faire trop. J’ai dit ce que j’avais à dire à la cérémonie (…) Des hésitations ? Non, mais pour moi c’était le moment de le dire. Je suis quelqu’un d’entier, et lorsque je dis quelque chose, je le pense. Pour moi c’était le bon moment de le dire. Si c’est au PSG c’est tant mieux, et si c’est ailleurs ce sera ailleurs, dans un nouveau challenge », explique Kylian Mbappé dans des propos rapportés par Foot Mercato. Pour rappel, son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2023…

Articles liés