Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Zidane… Neymar aurait une inquiétude pour son avenir !

Bien que tout porterait à croire que Neymar devrait rester au Paris Saint-Germain, le Brésilien ne ferait pas une croix sur le Real Madrid. Mais deux problèmes se mettraient sur sa route : Zinedine Zidane et Kylian Mbappé. Explications.

Mais de quoi sera fait l’avenir de Neymar ? L’international brésilien aurait choisi de rester au Paris Saint-Germain. Le Parisien publiait dernièrement une information cruciale concernant l'avenir du joueur en expliquant qu’il va rentrer dans les plus belles années de sa carrière qui « vont s’écrire à Paris ». En effet, Neymar voudrait poursuivre avec le champion de France afin d’avoir de meilleurs résultats en Ligue des champions avec le PSG. Mais la vérité serait tout autre, et la star du club parisien aurait toujours le Real Madrid dans un coin de sa tête, mais signer à la Casa Blanca serait très compliqué.

Neymar s’inquièterait de la préférence de Zidane pour Mbappé

D’après les informations du Times, le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid corserait le bon déroulement de l’opération Neymar. En effet, le technicien français est revenu sur le banc en mars dernier avec l’assurance d’avoir la main mise sur le marché des transferts pour son projet reconstruction. Et la priorité de Zidane au Paris Saint-Germain se nommerait Kylian Mbappé. Une préférence qui ne serait pas passée inaperçue dans le clan Neymar. Le Brésilien s’inquièterait que son coéquipier au PSG ne lui vole la possibilité de signer au Real Madrid. De son côté, Florentino Pérez aimerait toujours attirer les deux attaquants. Reste à savoir quelles tournures prendront ces opérations.

Articles liés