Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé réclamerait deux renforts XXL cet été !

Dimanche soir, Kylian Mbappé a lâché une bombe sur son avenir. Une sortie qui serait destinée à faire passer un message clair à la direction du PSG, puisqu'il voudrait voir venir Tanguy Ndombele et Nicolas Pépé.

Kylian Mbappé voudrait mettre son grain de sel dans le recrutement du PSG. Ce dimanche soir, l’attaquant français a fait une terrible sortie sur son avenir. Lors de la cérémonie des trophées UNFP, le numéro 7 de Thomas Tuchel a laissé entendre qu’il pourrait prendre le large lors de la prochaine fenêtre de transferts. « Je pense que c’est un moment très important pour moi. Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Une annonce dans un but bien précis.

Tanguy Ndombele et Nicolas Pépé aurait les faveurs de Mbappé

Selon les informations de Paris UnitedKylian Mbappé n’aurait pas l’intention de quitter le PSG l'été prochain. Toutefois, le protégé de Thomas Tuchel aurait une stratégie bien précise : faire passer des messages à sa direction. Et l’un d’eux concernerait le recrutement. À en croire le média français, Kylian Mbappé souhaiterait soumettre ses idées pour le prochain mercato. Dans cette optique, le champion du monde français militerait pour attirer Nicolas Pépé et Tanguy Ndombele vers le Parc des Princes. Kylian Mbappé exigerait donc un recrutement digne de ce nom pour rester au PSG

Articles liés