Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe aurait déjà tranché pour son avenir !

Champion du monde avec les Bleus, Presnel Kimpembe a vécu une saison 2018-2019 compliquée avec le PSG. Malgré tout, le défenseur français envisagerait de porter les couleurs rouge et bleu la saison prochaine.

Presnel Kimpembe voudrait poursuivre son aventure avec le PSG. Vainqueur de la Coupe du Monde avec les Bleus, l’international français a eu bien du mal à évoluer à son plus haut niveau cette saison. Auteur de prestations très moyennes, Presnel Kimpembe devrait faire le point sur son avenir très prochainement. À en croire les indiscrétions du Parisien, divulguées il y a quelques jours, le champion du monde français, qui n'aurait pas l’intention de quitter le PSG, devrait rencontrer sa direction pour évoquer son avenir à la fin de l’exercice 2018-2019.

Presnel Kimpembe voudrait rester au PSG

Ce lundi, le quotidien français en a rajouté une couche sur l’avenir de Presnel Kimpembe. Victime d’une pubalgie, le défenseur français, qui pourrait être opéré, aurait bel et bien prévu de poursuivre son aventure avec le PSG avec un contrat qui court jusqu'en juin 2023. Reste à savoir quelle sera la position de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique, respectivement président et directeur sportif du club de la capitale, sur ce dossier. 

Articles liés