Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous programmé pour l’avenir de Kimpembe ?

Malgré sa saison assez compliquée avec le PSG, Presnel Kimpembe n’aurait aucune intention de quitter le club de la capitale lors du prochain mercato. Et l’international français devrait prochainement s’entretenir avec sa direction pour évoquer le sujet.

Comme le révélait récemment L’Equipe, l’avenir de Presnel Kimpembe (23 ans) ne serait pas forcément remis en cause au PSG, même si le défenseur français disposerait d’une très belle cote sur le marché des transferts. Auteur d’un exercice 2018-2019 assez difficile où ses prestations n’ont pas toujours été à la hauteur, Kimpembe semble donc bien parti pour rester au PSG cet été, et l’international français devrait d’ailleurs en discuter dans un avenir proche avec les dirigeants.

Kimpembe va parler au PSG en fin de saison

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que Presnel Kimpembe et le PSG auraient prévu un entretien à l’issue de la saison pour faire le point sur l’avenir et exposer chacun leur point de vue sur sa situation actuelle. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Kimpembe n’envisagerait pas de changer d’air, et sa direction semble avoir d’autres priorités de vente. Mais le joueur devra tout de même afficher un visage plus convaincant la saison prochaine…

Articles liés