Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé sur le départ ? La réponse !

Malgré ses déclarations fracassantes dimanche soir qui ont laissé planer un gros doute sur son avenir au PSG, Kylian Mbappé devrait bien être conservé par le club de la capitale cet été.

Au moment d’aller chercher son trophée de meilleur joueur de Ligue 1 pour la saison 2018-2019 dimanche soir lors des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a lâché une grosse bombe sur son avenir dimanche soir : « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », a expliqué Mbappé, jetant un énorme froid sur son avenir au PSG. Mais un départ est-il vraiment envisageable lors du prochain mercato ?

Mbappé voudrait envoyer un message au PSG

Selon RMC Sport, une vente de Kylian Mbappé serait à exclure pour cet été. En pleines négociations avec la direction du PSG pour une prolongation de son contrat, l’international français aurait simplement voulu faire pression avec cette grosse sortie, dont le timing n’est pas anodin. Mbappé voudrait plus de poids en interne et obtenir des garanties de la part du PSG avant la saison prochaine, mais son avenir devrait bien passer par le Parc des Princes avec un contrat qui court jusqu’en 2023. RMC précise d’ailleurs que le dossier Mbappé devrait revenir sur la table dans les prochains jours avec la visite de l’Emir du Qatar à Paris.

Articles liés