Alors que le nom de Leonardo revient avec insistance ces dernières heures pour intégrer l’organigramme du Paris Saint-Germain, Antero Henrique se poserait pour sa part des questions sur son avenir.
L’avenir d’Antero Henrique s’assombrit au PSG. Si le Portugais ne semblait pas menacé jusqu’ici, la mauvaise saison du club de la capitale pourrait finalement avoir raison de son avenir. Ce lundi, L’Équipe révèle qu’Henrique serait très inquiet puisque l’état-major qatari s’interrogerait sur une possible restructuration de l’organigramme au PSG. Le Portugais aurait d’ailleurs été convoqué à Doha pour y retrouver les actionnaires parisiens. Mais si la direction du PSG aurait des doutes sur AnteroHenrique, ce dernier se poserait également des questions sur son futur.
Henrique hésiterait pour son avenir
RMC confirme ce lundi que Doha souhaiterait remettre de l’ordre au PSG après cette saison tumultueuse, et AnteroHenrique lui-même ne serait pas assuré de poursuivre l’aventure dans la capitale. D’après le média français, le directeur sportif du PSG aurait récemment confié à certains proches qu’il se poserait des questions sur son avenir si le club ne lui permettait pas de travailler librement. Cette réunion devrait permettre d’y voir plus clair dans les prochains jours.