Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir d’Antero Henrique ?

Malgré une tendance plutôt rassurante ces dernières semaines concernant son avenir au PSG, Antero Henrique serait plus que jamais menacé par un départ cet été. Et le directeur sportif portugais serait très préoccupé par son cas personnel…

« Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. Sera-t-il encore en poste la saison prochaine ? Oui, c’est sûr », confiait Nasser Al-Khelaïfi en février dernier dans les colonnes du Parisien, et le président du PSG assurait donc qu’Antero Henrique serait toujours directeur sportif du club de la capitale dans les prochains mois. Ce dossier semblait donc réglé, et pourtant, l’ancien dirigeant du FC Porto serait plus que jamais menacé en interne et ferait l’objet de grandes discussions au sein de l’état major du PSG, à Doha.

Henrique finalement poussé vers la sortie ?

L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour qu’Antero Henrique serait très inquiet pour son avenir au PSG puisqu’il aurait eu des échos sur une réflexion depuis le Qatar concernant une possible restructuration de l’organigramme du club. Et alors que le PSG continue d’enchaîner les échecs en Ligue des Champions, Henrique pourrait se retrouver en première ligne s’il fallait opérer à des changements majeurs. D’ailleurs, le dirigeant portugais aurait contacté ses supérieurs durant le week-end pour prendre la température, et il ne serait pas forcément rassuré : « Tout peut se passer », a d’ailleurs précisé un membre de l’entourage de l’émir du Qatar. Les lignes pourraient bouger cet été au PSG

Articles liés