Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert légendaire pour Kylian Mbappé ?

Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines, Kylian Mbappé semble avoir des envies d’ailleurs. Et la presse espagnole évoque un transfert record pour l’attaquant du PSG.

Auteur d’une très belle saison avec le Paris Saint-GermainKylian Mbappé fait rêver le Real Madrid. Et en interne, le Champion du monde aurait même décidé de partir et sa récente déclaration dans laquelle il réclame plus de responsabilités « au PSG ou ailleurs », est révélatrice de la volonté du Français, déçu de la différence de traitement avec Neymar, notamment d’un point de vue salarial. Un départ est donc plus que jamais envisageable.

Un transfert estimé à 230M€ pour Mbappé ?

Selon les informations d’ABC, Kylian Mbappé pourrait bien devenir le joueur le plus cher de l’histoire. En effet, le prix de l’attaquant du PSG avoisinerait les 230M€, ce qui en ferait le transfert le plus cher de l’histoire. Et ce montant ne semble pas effrayer le Real Madrid qui mène une révolution dans son effectif avec les recrutements déjà bouclés d’Eden Hazard, Luka Jovic et Eder Militao.

Articles liés