menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  2. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  3. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  4. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  5. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
Mercato - PSG : Matthijs De Ligt fait attendre le PSG et le Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il avait annoncé qu'il donnerait sa réponse après la Ligue des Nations, Matthijs De Ligt a finalement révélé qu'il préférait prendre des vacances avant de décider.

« Après le match, Cristiano m’a dit : ‘‘Tu viens à la Juventus ?’’ Au début je ne l’ai pas entendu. Ça m’a un peu surpris et laissé sous le choc donc j’ai rigolé. Mais je n’ai rien répondu. Et puis ensuite, quelque temps après le match, j’étais déçu d’avoir perdu et c’est l’unique chose à laquelle j’ai pensé. » Comme le révélait Matthijs De Ligt, Cristiano Ronaldo lui a demandé de le rejoindre à la Juventus. Il faut dire que le défenseur de l'Ajax Amsterdam avait promis de lever le voile sur son avenir après la Ligue des Nations, qui s'est terminée dimanche par la victoire du Portugal contre les Pays-Bas (1-0).

De Ligt retarde son annonce.

Toutefois, après la rencontre, Matthijs De Ligt a finalement annoncé qu'il ne donnerait pas sa réponse tout de suites :  « Mon avenir ? Cela ne m’intéresse pas pour le moment. Je n’ai pas encore décidé quel maillot je porterais après une saison aussi longue. Désormais, je veux seulement me reposer. Donc d’abord je vais partir en vacances pour me reposer, et ensuite je verrai. » Autrement dit, le suspens va encore durer concernant le futur club de l'international batave qui laisse dans le doute le PSG et le FC Barcelone, ses deux principaux courtisans.

Articles liés