Mercato - PSG : Une tentative désespérée du Barça pour Matthijs De Ligt ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps promis au FC Barcelone, Matthijs De Ligt semble se rapprocher du Paris Saint-Germain ces derniers jours. Mais les Catalans ne comptent pas se laisser faire.

« Mon avenir ? Cela ne m’intéresse pas pour le moment. Je n’ai pas encore décidé quel maillot je porterais après une saison aussi longue. Désormais, je veux seulement me reposer. Donc d’abord je vais partir en vacances pour me reposer, et ensuite je verrai. » Matthijs De Ligt l’assure, il n’a toujours pas tranché pour son avenir. Malgré tout, il ne resterait plus que deux clubs en course : le PSG et le FC Barcelone. Et ces derniers jours, les Parisiens semblaient avoir l’avantage.

Le Barça rouvre les contacts avec Mino Raiola

Mais le FC Barcelone ne compte pas en rester là. Averti du fait que le PSG mène la danse dans la course au recrutement de Matthijs De Ligt, le club catalan a décidé de lancer l’assaut final dans ce dossier selon les informations d’ESPN. Le Barça a donc décidé de rouvrir les négociations avec Mino Raiola, l’agent du défenseur néerlandais. Toutefois, le média n’a pas pu savoir si les Blaugrana allaient revoir leur offre à la hausse alors qu’ils refusaient jusque-là de s’aligner sur les exigences de Mino Raiola. Enfin, ESPN ajoute que cette fois-ci, le Barça pourrait ne pas envoyer une délégation à Amsterdam comme cela avait été fait pour convaincre Frenkie De Jong.

Articles liés